Flash Back V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bethany Williams

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bethany Williams

Bethany Williams


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/06/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Bethany Williams Left_bar_bleue10/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (10/100)
Taux de Culpabilité:
Bethany Williams Left_bar_bleue10/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (10/100)
Alibi(s):

Bethany Williams Empty
MessageSujet: Bethany Williams   Bethany Williams Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

NOM :Williams

Prénom :Bethany
Age :23 ans
Rôle :Bethany est journaliste. Elle garde pleins de secret mais ne se sent pas coupable du tout. Elle écrit beaucoup dans la presse locale pour informer les mystérieux évenements ...
Histoire : Bethany, aussi surnomé Beth, ignore tout de son passé. Elle sais juste qu'elle est née dans la meme ville de Paris, où elle partage ses jours aujourd'hui. Elle eu donc 15 ans, et ses tuteurs décidèrent de l'abandonner, mais évidemment, elle en ignore la raison. Venue a réstée dans des foyer de l'adas, elle apprend un jour, a l'age de 23 ans, la disparition d'une demoiselle alors qu'elle logée dans le Flash. Bethany, en ce temps là et encore maintenant, était orienté vers la presse, le journalisme. Passionnée par cet évenement, elle décida alors de mener son enquete journaliste en s'installant la bas. Deja entrée dans les murs du Flash', une vraie aventure peut commencer, ce qu'aime Bethany !
Caractère en quelques mots-clefs : Sympathique, Agréable, Mystérieuse, Timide, Aventuriere et Attentionnée. Dans les défauts, nous pouvons donner simplement la jalousie.
Particularité : Bethany est blonde. Mais cela ne lui importe rien. Bien qu'elle souffre beaucoup de cela, ça ne la dérange pas particulierement quoi que, ça fait toujours mal ... D'ailleurs, on peut aussi la montrer coupable a cause de cela .. Quel mystere les gens cachent t'ils ?
Description physique rapide : Bethany est blonde et assez jolie. Elle a de nombreux grains de beauté. Elle s'habille plutot style sportive et deteste les veste. Elle est cependante mysterieuse dans son maquillage et ouverte dans ses expressions physiques.
Avatar : Ashley Tisdale

Autres précisions : Bah ... Je ne suis pas Journaliste mais j'aimerais le devenir !
PassWord :#Cap812A#
Revenir en haut Aller en bas
Hilary May

Hilary May


Féminin Nombre de messages : 171
Age : 36
Rôle : Hôte/Star [cinéma et chanson]
Chambre n° : 441
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Bethany Williams Left_bar_bleue30/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (30/100)
Taux de Culpabilité:
Bethany Williams Left_bar_bleue20/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (20/100)
Alibi(s):

Bethany Williams Empty
MessageSujet: Re: Bethany Williams   Bethany Williams Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:43

Tout est bon sauf l'avatar : il faut le redimensionné ! (180*250)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Stewart

Lily Stewart


Féminin Nombre de messages : 250
Age : 30
Rôle : Journalist'euh
Chambre n° : =]
Date d'inscription : 02/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Bethany Williams Left_bar_bleue50/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (50/100)
Taux de Culpabilité:
Bethany Williams Left_bar_bleue40/100Bethany Williams Empty_bar_bleue  (40/100)
Alibi(s):

Bethany Williams Empty
MessageSujet: Re: Bethany Williams   Bethany Williams Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:48

Comme le dit Hilary, redimmensionne ton avatar.
Sinon, si j'ai bien compris tu es journaliste, mais dans ce cas tu ne loge pas au Flash, tu habites dans le quartier résidentiel des journalistes. Si tu es journaliste, tu es obligée de travailler au Pipeul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Williams Empty
MessageSujet: Re: Bethany Williams   Bethany Williams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Back V.2 :: - Hors Jeu - :: · Présentations · :: · Présentations en attente ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser