Flash Back V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite d'Isabelle Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:59

Isabelle arriva au troisième étage, suivie d'un groom qui apportait ses multiples valises.

Elle introduisit la clé dans la serrure et entra dans sa magnifique suite.

Une fois ses valises posées et le groom partit, elle s'allongea sur son lit.

*Que c'est beau ici ! J'espère que je vais passer un agréable moment !*
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:36

Après s'être assoupie un instant, fatiguée du long voyage qu'elle venait de faire, Isabelle se leva et rangea sa multitude d'habits dans son dressing.

Elle choisit une belle robe, rose à reflets rouges, se changea et se fit belle pour descendre au restaurant du Flash'.

*Il faut toujours être belle au cas où des journalistes se baladent dans le coin, il ne faut pas qu'il prennent des photos comprométantes de vous...*

Isabelle parlait souvent toute seule, étant donné qu'elle voyageait tout le temps, elle ne voyait pas beaucoup ses amies. Elle avait donc pris l'habitude de faire la causette à elle même.

Une fois qu'elle eut fini de se préparer, elle sortit de sa suite en prenant bien soin de fermer sa porte, et se dirigea vers le restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Danity Diamante

Danity Diamante


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue45/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (45/100)
Taux de Culpabilité:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue25/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (25/100)
Alibi(s):

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:40

Danity tombat par assard devant la porte d'un certaine Isabelle Parker ... Elle hésita une seconde puit elle toquat délicatement sur la porte de bois ...
Elle passa en attendat , la main dans ses cheveux longs et bouclés

Il est tant que j'aille chez le coiffeur ! Pensa-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:05

Isabelle avait bien mangé. Elle rentrait tout juste du restaurant.
Elle commença à sortir sa clé de sapoche quand, au loin, elle apreçut une jeune demoiselle qui attendait devant sa suite.

- Bonjour, lui dit-elle.

- Je peux faire quelque chose pour vous ?

Elle avait déjà croisé cette personne quelque part, mais elle était incapable de dire où.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Danity Diamante

Danity Diamante


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue45/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (45/100)
Taux de Culpabilité:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue25/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (25/100)
Alibi(s):

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:19

Danity se retourna

Ah ... je suis tombée devant votre suitre par assard , et je me suis dit qu'on finirais bien par se connaitre qd meme ^^Autant le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:51

[ évite le language sms please ]

- Oui je pense aussi ! Répondit Isabelle une fois que la jeune femme avait fini de lui parler.

Elle ouvrit la porte de sa suite.

- Je vous en prie entrez ! Lui proposa Isabelle.

Elle la laissa entrer puis entra à son tour et referma la pote derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Danity Diamante

Danity Diamante


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue45/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (45/100)
Taux de Culpabilité:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue25/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (25/100)
Alibi(s):

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:58

Oui excuse moi c'est pas a mon habitude mais a force de parler sur msn ]

Elle entra dans la suite , comme Isabelle lui avait si gentillement proposé

Elle vit qu'elle fermait la porte et elle dit :

C est plus sur , les journalistes sont partout ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

- Oui c'est vrai, on ne peut plus être tranquilles.

Isabelle lui fit signe de s'assoir sur les jolis fauteuils mauves qui faisaient face à la table ronde et dorée.

Elle pris place en face de la jeune femme, dont elle ne se souvenait toujours pas de son prénom.

- Je peux vous servir une tasse de thé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Danity Diamante

Danity Diamante


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue45/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (45/100)
Taux de Culpabilité:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue25/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (25/100)
Alibi(s):

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:54

Les journalistes sont partout ...

Danity regarda autour d'elle , la suite était jolie , ne ressemblant pas du tout a la sienne , la sienne etait plus moderne , enfin , chacun son univers , celle ci est trés jolie

Une tasse de thé ?
Oui , volontié
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle Parker

Isabelle Parker


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 31
Rôle : Hôte / Star
Chambre n° : 329
Date d'inscription : 01/03/2007

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:13

- Oui ça en devient presque lassant !

Après que la jeune femme ait demandé une tasse de thé, Isabelle se leva en direction de son petit coin bar qui faisait face à la grand et sompteuse fenêtre donnant sur un magnifique balcon.

Elle lui prépara une de ses bons thés dont elle a le secret, le lui servit et reprit place en face d'elle.

- Excusez-moi de vous demander cela mais, je ne me rappelle plus comment vous vous appelez...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogs-house.jeun.fr
Danity Diamante

Danity Diamante


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/03/2007

+ d'infos sur mon Perso'
Taux de Suspicion:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue45/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (45/100)
Taux de Culpabilité:
Suite d'Isabelle Parker Left_bar_bleue25/100Suite d'Isabelle Parker Empty_bar_bleue  (25/100)
Alibi(s):

Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

-Ils sont tellement chiant ... !

Danity attendait Isabelle

-Je m'appelle Danity , Danity Diamante

[Pssst , c'est Lindsay Twain xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'Isabelle Parker Empty
MessageSujet: Re: Suite d'Isabelle Parker   Suite d'Isabelle Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'Isabelle Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Flash Back V.2 :: - 3e Etage - :: · Chambres · :: · Suite 329 ·-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser